Le BrusselsMotorShow s'est terminé le 21 janvier dernier, mais avec lui a débuté la saison des salons de l'auto, véritables hymnes à la voiture. Durant le salon, et afin de faire profiter de conditions exceptionnelles à tous, le concessionnaire SUBARU HOYAS restait ouvert tous les jours (dimanche et lundi compris) pendant un mois.
Pour toucher une audience encore plus large, VirtualMedia a été missionnée pour réaliser une visite virtuelle de l'ensemble du showroom et ainsi proposer la découverte des modèles de voiture SUBARU au plus grand nombre et cela, 24h / 24.
Levorg, Impreza, XV, Outback... et même la nouvelle et ultime version de la WRX STI... Pour tous ces modèles, les internautes ont enfin l'opportunité d'en faire le tour et même en visiter l'intérieur, sans se déplacer !
Notre maîtrise photographique dans la prise de vue en espace confiné a notamment permis de faire les intérieurs de chaque modèle sans problème d'assemblage et de raccord, ni distorsion optique.
la visite virtuelle 360° dans le détail
- Prises de vues en photographies HD
- Création de la visite virtuelle
- Compatibilité tablette, mobile et casque VR
Réalisation : Réalisation d'un showroom en ligne pour un concessionnaire Subaru
Client : Subaru
Catégories : Multimedia, Visite virtuelle 360° photo, Réalité Virtuelle
Voir le showroom un projet similaire ?