le business net-working : un axe commercial stratégique
De nombreux commerciaux, notamment dans le secteur de l’industrie, prospectent via des salons professionnels ou se servent de catalogues et annuaires d’entreprises sur des sites spécialisés pour générer des leads. Nombreux aussi sont ceux qui utilisent les plateformes de de réseautage, où l’on peut engager assez facilement la discussion de manière unique et personnalisée, comme par exemple Linkedin. Il s'agit donc d'un vrai processus commercial et prospectif.
La visite virtuelle 360° : un outil de communication opérationnel
Par contre, pour mettre en avant, à distance, son savoir-faire ou sa capacité de production, les options se réduisent drastiquement. Parmi les outils de prédilection, la visite virtuelle enrichie produit toute la dynamique nécessaire pour valoriser les atouts et les intérêts de son appareil industriel. L'utilité de la visite virtuelle 360° dans le monde industriel n'est plus à démontrer.
Grâce à elle, on peut présenter de manière intuitive et attractive installations, technologies, processus de production, moyens de distribution, qualité des produits et solutions... Nombreux sont les exemples d'utilisation et de valorisation :
- Visite d’implantation d’usine
- Explication d'une mise en oeuvre industrielle
- Découverte d'un showroom
- Intégration/simulation de produits dans un environnement virtuel
la visite virtuelle 360° d'usine en détail
- Prises de vues en photographies HD
- Création de la visite virtuelle
- Implémentation de hotspots d'information
- Intégration de vidéo
- Compatibilité tablette, mobile, borne et casque VR
Réalisation : visite virtuelle 360° photo commentée d'usine pour CIM Picardie
Client : CIM Picardie
Catégories : Multimedia, Visite virtuelle 360° photo
Voir la visite virtuelle un projet similaire ?